asics gel audi a6 est agréablement prati

audi a6 est agréablement pratique

la berline audi a6 3.0 asics gel tfsi quattro 2012 est une très belle voiture qui a le malheur d’être coincé entre une paire de super e asics gel n audi est propre showroom: moins cher a4 et plus excitant a7.

l’exécutif conservateur midlevel a6 est le programme de voiture audi: solide et pratique, assez, mais pas trop.cher quand bien équipé, berline a6 est relativement abordable à base d’assiette.l’a6 combine accélération forte avec une bonne économie de carburant.

si le voyant a7 se distingue de ses concurrents comme la bmw 535i, cadillac cts4 et infiniti m35, l’a6 dirige avec la meute.ce n’est pas un crime, mais si tu veux passer inaperçu, pourquoi ne pas le faire en 20 000 $camry?les gens achètent 50 000 $plus le sport des berlines à faire une déclaration, de ne pas s’asseoir maman.

a6 ne veut pas s’affirmer

la berline 2012 a6 se présente humblement.l’a6 3.0 tfsi quattro tiptronic, ça commence par un appel de 49 900 $.a6 les prix peuvent dégénérer rapidement, cependant.

j’ai testé l’a6 3.0 tfsi quattro que Étiqueté à 66555 $par coïncidence, le même prix que la plus attrayante a7 j’ai examiné au printemps.quelques traits laissés la fiche de commande pourrait ajouter une autre 5300 $au projet de loi.

l’a6 3.0 tfsi est le compresseur plus que compense le v6 est petit déplacement.le moteur donne beaucoup de pouvoir.cette vaste plage de puissance offre de bonnes performances à une gamme de vitesses.l’a6 accélère de 0 à 60 dans 5 secondes.

audi est fétichiste de groupes motopropulseurs et efficace la construction légère est afficher complet dans l’a6.la voiture est plus spacieux et mieux équipés, mais pèse 78 kilos de moins que son prédécesseur.dans la ville, 28 sur l’autoroute et 22 combinés dans epa des tests.parmi toutes les roues motrices xdrive berlines bmw 535i le carburant, l’économie en tête l’a6.

la cadillac cts4 trails audi, mais l’epa dit la cadillac a goût de carburant moins cher régulièrement, il sera moins coûteux à exploiter.l’a6 est l’économie de carburant bat avertisseur sonore des modèles de la lexus gs 350 et berlines mercedes – benz e350.

l’a6 a tenu la route à vite se transforme, mais ses 55%, 45% contre répartition de poids conduit à un nez de lourdes.

la voiture j’ai testé en vedette audi système select pour ajuster son type de transmission, de direction et de ceinture des tensionneurs.j’aurais apprécié un cadre s’affermir la suspension et réduire la voiture a tendance à pencher dans les virages serrés.

l’intérieur est charmante, avec sièges en cuir marron, doux brun à grains fins trim et bois de frêne trim asics gel .

l’a6 a plus de passagers dans l’espace que l’a7, mais c’était moins grand pour moi, peut – être parce que l’a7 est large voie fournit plus les épaules.la cts et gs ont plus grands compartiments voyageurs.

l’a6 est 14.1 pieds cubes coffre est moyenne de sa classe.il n’arrive pas à la cheville du a7 est énorme 24,5 pieds cubes de bagages.

le système de son est magnifique optionnel bang olufsen.il coûte un triste 5 900 $.

audi est voix système de contrôle des ap asics gel pels téléphoniques et de navigation mains libres est parmi les meilleurs.les commandes sont intuitives et faciles à utiliser.le système comprend près de tout ordre que la première fois.

l’interface ipod n’est pas aussi bon.occasionnellement abandonné shuffle quand j’ai donné la voiture.il a pris plusieurs mesures pour retourner à mon mode préféré.

l’audi connect option offre technique traite comme google earth gps des photos, des nouvelles en temps réel des mises à jour, le service wi – fi et les recherches google d’entreprises locales et points d’intérêt.

ses 25 $à 30 $par mois d’abonnement système audi les rend moins attrayant que concurrents smartphone qui utilisent le service propriétaire.

la question du coût / valeur résume la 2012 a6.audi est quelque peu conservateur nouveau centre berline de luxe est bon dans un certain nombre de choses, meilleur à aucun.ce cadet pourrait utiliser une partie de sa formation en affirmation de soi.