asics gel audi a8l hybrid 2audi a un

audi a8l hybrid 2

audi a une longue histoire d’innovation qui comprend tout du championnat du monde rallye conquérir quat asics gel tro des années 80, grâce à l’utilisation de structures légers en aluminium pour de nombreuses voitures dans sa ligne actuelle. il n’est donc pas surprenant de constater que la marque a suivi son propre chemin lors de la conception d’une version hybride de son luxueux a8 limousine.par exemple, contrairement à ses rivaux de grosses cylindrées, l’audi utilise une petite capacité 2,0 litres turbo de la vw golf gti essence. à l’extérieur, il y a peu de distinguer l’essence electric a8 de ses traditionnellement alimenté des frères.en conséquence, vous avez les mêmes lignes que audi est trop conservateur à guère plus qu’un phare élargie a4.toutefois, regarde attentivement et vous apercevrez discret hybride sur les ailes avant les insignes de 19 pouces, alliages et éblouissant distinctifs turbine mené tous les projecteurs. toute déception sur la conception extérieure sera oublié de bland dès que vous montez à bord.avec son slick conception et finition haut de gamme, la r8 est magnifique chalet est encore plus spécial que l’un ou l’autre de ses rivaux « . comme vous l’imaginez, il y a plein de place.les occupants à l’arrière de notre grand empattement acres d asics gel ‘espace modèle lounge vers, tandis que le conducteur bénéficie de plein de siège et volant ajustement pour une position de conduite parfaite.et tandis que les bottes de 335 litres de 175 litres plus petites que la norme est la voiture hybride, les bagages avec un ensemble qui comprend quatre grands sur les valises et une chaussure sac. d’autres différences plus accrocheurs, une r8 comprennent la puissa asics gel nce illuminé kick plaques, bien en place de la jauge contre et un petit ev rev bouton centre de la console.et la presse sera de près de un kilomètre d’audi à des vitesses allant jusqu’à 62mph en mode électrique près de silencieux.quand les piles sont à plat ou d’un éclatement de l’accélération est nécessaire, le moteur à essence springs à vie.heureusement, audi a fait un excellent travail en isolant le humble à quatre cylindres, et c’est seulement à haut régime que la faible grognement devient intrusive. sur la piste, la r8 achevé le 0 60mph sprint à 7,4 secondes significativement plus lent que ses rivaux.la production combinée avec un couple de 480nm musculaire de juste 1500rpm, c’est étonnamment rapide sur la route, alors que les huit postes de boîte de vitesses automatique permet de vitesse homogène.mieux encore, la voiture sur le retour à l’affichage des pompes plus respectable, la direction et la visibilité 28.2mpg.precise décent audi faciles à placer sur la route, mais un manque de grip, le nez est vaste dans des virages serrés, asics gel alors que les surfaces d’accélération maximum sur les résultats dans un couple rebelle et orienter.néanmoins, la plupart des acheteurs seront plus intéressés dans des limousines à cet égard le confort et silence et souple a8 est seulement légèrement moins facile que le plus cher lexus. en fait, à 65550, audi compromet la ls 600h par un énorme 33945.et même si vous ajoutez un tas de souhaitable figurants, c’est moins cher.facteur dans sa belle cabine, efficaces et à faible émissions de co2 groupe motopropulseur hybride, la r8 est un bon cri de victoire dans cette épreuve.