asics gel audi r8 spyderle milieu du

audi r8 spyder

le milieu du moteur audi r8 spyder offre beaucoup, forte de manipulation et un superbe bande son rival la porsche 911 cabrioletfor: « construction bruit, impressionnante qualité, sharp handlingthe audi r8 conforte sa place comme l’un des plus supercars manutention et utilisables que l’argent peut acheter.le spyder ajoute une autre corde à son arc avec un toit en tissu pliantes ups qui l’excitation, ce qui permet aux occupants d’entendre mi – moteur monté dans toute sa splendeur.la r8 spyder vient avec un v8 de 4,2 litres ou 5.2 litre v10, bien que contrairement à la coupe, il n’y a pas de high performance v10 plus version offerte.les acheteurs peuvent choisir entre la norme manuel ou nouvelle sept vitesses s tronic auto.ce dernier convient à la spyder est légèrement plus douce image, mais encore permet aux conducteurs de contrôler les changements de rapport lorsqu’ils veulent profiter de la voiture est en pleine. notre choix: r8 spyder 4.2 v8 s tronicwith le toit repliés sous le pont arrière, la r8 spyder est encore plus large et plus spectaculaire que le coupé.le moteur n’est plus visible à travers le pont arrière, une série dramatique silver conduits ont été ajou asics gel tées sur les contreforts.le carbone côté lame asics gel s ont été enlevés, aussi, qui donne un profil propre de la spyder.c’est que la seule façon de distinguer le v10 du modèle a deux ovales v8 twin tailpes mais maintenant au lieu du grand cycle épuise de part et d’autre de l’arrière du pare – chocs.tu dois regarder le petit v10 badge sur les ailes maintenant. la r8 spyder est tout simplement sensationnel pour conduire.enlever le capot et si tu es dans le v8 ou v10 modèle, tu es traités à une symphonie de l’épuise plus aigus dans le v10 et plus bassy dans le v8.un pare – brise vous permet de vous arrières rétractables pour voir l’effet lorsque le toit est en place, aussi.la suspension est légèrement plus doux que sur le coup, mais il les coins presque aussi précisément et comme plat.le système à quatre roues motrices est plein de poigne et féroce accélération, mais lorsque provoqué l’arrière tendancieux livre animé un traitement sembl asics gel able à celui des roues arrière de voiture.on adore l’excellente boîte manuelle à 6 vitesses ouvre la porte, mais le modèle de facelifted introduites au début de 2013 possède aussi un excellent double embrayage s tronic à remplacer la boîte automatique de r – séchée, lourdeau raffinement avec le toit automatisé de manuel est excellent et même avec rangés, le vent est faible tant que les vibrations les fenêtres sont là et le vent déflecteur est en place.la cabine est spacieux pour deux passagers et bagages l’espace est sérieusement limité à seu asics gel lement 100 litres dans un compartiment dans le nez.si tu peux caser un sac là, cependant, la r8 spyder est capable et étonnamment à l’aise long distance cruiser.le système à quatre roues motrices aident le v10 de griffe sa façon de 0 62mph à 4,1 secondes (3,8 secondes dans l’auto, mais offre aussi une meilleure stabilité dans de mauvaises conditions météorologiques. compte tenu des renforcements nécessaires dans le châssis, le spyder pèse 100 kg de plus que la version coupé le v8 équivalent pèse 60kg inférieur à la v10 qui nuit à l’économie de carburant.la consommation de carburant et les émissions de co2 à moteur v8 de déclarations 19.6mpg et 337g / km (avec la transmission manuelle) tandis que le v10 ne peut gérer 19mpg et 356g / km.les choses vont mieux si vous partez pour la s tronic qui améliore l’économie de carburant à 22.4mpg dans le v8 et 21.2mpg dans le v10.le service ne sera pas aussi coûteux pour les fabricants de oui, plus exotiques, comme la maserati, ferrari, lamborghini, mais sera cher néanmoins.